Les concours dans l’enseignement privé aux JO du 09 et 10 novembre 2013

  • Un arrêté fixe au titre de l’année 2014 le nombre de contrats offerts aux concours réservés et aux examens professionnalisés réservés pour le recrutement de maîtres dans les établissements d’enseignement privés sous contrat du premier et du second degrés.
  • Un arrêté fixe à 850 le nombre de contrats offerts au titre de l’année 2014 aux concours externes et au troisième concours pour l’accès à la liste d’aptitude aux fonctions de maîtres dans les établissements d’enseignement privés sous contrat du premier degré.
  • Un arrêté fixe le nombre de contrats offerts au titre de l’année 2014 aux concours pour le recrutement de maîtres dans les établissements d’enseignement privés sous contrat du second degré.
  • Un arrêté fixe la répartition du nombre de contrats offerts au titre de l’année 2014 à l’examen professionnalisé réservé pour l’accès à l’échelle de rémunération des professeurs des écoles des établissements d’enseignement privés sous contrat.
  • Un arrêté fixe le nombre de contrats offerts au titre de l’année 2014 aux concours réservés et à l’examen professionnalisé réservé pour le recrutement de maîtres dans les établissements d’enseignement privés sous contrat du second degré et leur répartition par section et option